Annonce de cul : jf cherche sa première baise avec plusieurs mecs sur Dijon

Nastya femme de 24 ans

Un plan baise doit me faire avoir un orgasme. Il me faut un h qui soit un bon lécheur. A part ça je suis fan de sexe anal mais avec tact. Perso je suis pas contre un plan cul en pleine nature si ça te tente. Je suis attirée par un mec qui veuille dominer lors de notre nuit sexe. Je suis là seulement pour m'envoyer en l'air. Je souhaite simplement avoir quelqu'un pour du sexe car je kiffe m'envoyer en l'air sans interdit avec un mec que je ne connais pas. Moi je pratique plein de positions coquines donc j'ai besoin un bon coup expérimenté.

Pour ce rendez-vous sexe, je suis d'accord pour vous dans un lieu public. Si vous désirez je ne suis pas contre de fixer un rencard dans un bois sur le 21. Dans mon idéal, je voudrais que les hommes qui me contactent soient brun et de préférence beau. Ensuite le garçon que je recherche se doit d' être persévérant car niveau cul j'en exige considérablement. J'peux squatter sous la couette toute une journée, si mon cavalier sait s'y prendre.

Je souhaite très vite rencontrer cet amant qui voudra réaliser mes désirs sexuels. J'attends de prendre connaissance de vos commentaires. En attendant de se retrouver, je vous embrasse. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)